Aquamassage à sec (a partir de 4 ans)

Aquamassage à sec est un appareil de massage  d’hydrothérapie  haut de gamme fabriqué par la compagnie aquamassage International.

L’utilisateur est vêtu durant toute la séance et est protégé par une toile qui lui permet de profiter pleinement de la séance de massage complètement au sec. L’utilisateur ou l’opérateur n’a qu’à appuyer sur un bouton et 36 jets d’eau lui massent le corps de la tête aux pieds. La pression de l’eau et la fréquence des pulsations des jets sont individuellement contrôlées.

Le système de propulsion en acier inoxydable personnalisé est d’une précision absolue afin de toucher les zones sensibles du corps où se logent la douleur et le stress : le dos, le cou, les jambes et les pieds. La pression peut varier d’une force aussi légère qu’un jet de douche jusqu’à une pression allant jusqu’à 500 fois plus puissante. La fréquence des pulsations peut s’adapter à la sensibilité de chaque utilisateur.

10 minutes d'aquamassage correspond à  30 minutes de  massage d'un thérapeute professionnel. 

De plus, il s'agit d'un massage sans toucher manuel. Cela vaut vraiment le coût de l'essayer et ce n'est pas cher (2,50$ la minute). Vous pouvez ajouter l’aromathérapie et la musicothérapie pour parfaire vos séances.

 

 

BIENFAITS DE L"AQUAMASSAGE

 Dans une séance d'aquamassage  à sec vous avez l'effet d'un massage avec 4 mains ayant 9 doigts chacune, et donc 36 doigts qui vous massent du cou à  la plante des pieds en même temps. Vous gagnez du temps, de l'argent  en plus d'une sensation de bien-être indescriptible. Très efficace pour le soulagement rapide des problèmes circulatoires. 

Détend
Réduit le stress
Tonifie les muscles
Favorise l’équilibre
Élimine les toxines
Soulage les tensions
Libère les articulations
Dynamise l’activité cellulaire
Draine le système vasculaire
Masse avec des points de pression
Stimule la circulation sanguine
Masse et oxygène les muscles
Réduit grandement la douleur sporadique et chronique
Soulage la douleur : épaules, cou, région lombaire, cuisses, jambes et pieds.

N.B.

Les enfants et les adolescents adorent l'aquamassage  car les pulsations utilisées pour  eux chatouillent.